LES ZINZINS


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Règlement du forum   Mer 18 Juin - 18:24

Règlement !


1 / Conditions générales.



En vous inscrivant sur notre forum, vous vous engagez à respecter les lois [ZZE]. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites si dessous, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.



2 / Règles du forum.


Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff [ZZE], ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

règles pour le chat (en cours)

Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, à caractère pornographique (seulement le caractère érotique est tolérer dans la rubrique prévue à cet effet), religieux, politique, dégradant ou illégal. Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.). Le Tout et Rien ne constitue pas une exception

Vous ne devez jamais publier les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.

Les coordonnées sont interdites sur l'ensemble du forum sauf dans la rubrique réserver aux membres "Les ZinZins de l'Espace".

Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.

Pour les sections RP: Dans de telles sections du forum, une attitude RP est exigée pour les joueurs. Le terme RP vient de l'anglais "Role Play" qui signifie "Jeu de Rôle".Une attitude RP signifie que dans ces parties, ce n'est pas le joueur qui vient s'exprimer mais son personnage. Dans OGame ,le personnage est un souverain galactique dirigeant son peuple.

Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes), hormis dans la section prévue à cet effet et uniquement suivant les règles de celle-ci.

Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants : - Tout site commercial permettant de gagner ceci ou cela, notamment les allopass gratuits.
- Les forums, sites, ou tout autre service d'échanges, de dons, ou de recherches de comptes OGame. Ces sites ou forums sont considérés comme illégaux.
- Les sites de ventes de comptes OGame (exemple : offre sur e-bay).
(Tous les comptes OGame sont la propriété de GameForge; c'est pourquoi, il vous est impossible de vendre un compte.)

En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.


3 / Sanctions.


3.1: Définitions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Lorsque le nombre et la gravité des avertissements le justifient, des bannissements temporaires pourront être appliqués comme sur OGame ! Les bannissements temporaires sont appliqués par durée croissante : 1j puis 3j & 1 semaine, deux semaines, trois semaines, un mois etc... puis définitif. un tableau des sanctions sera publier.

(Les cas de bannissement temporaires ou définitifs sont traités un à un.)

3.2: "Remise de peine"

Les personnes ayant des avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs.

- Les avertissements suivants ne peuvent être sujet à une remise de peine: spam, insulte ou irrespect envers le staff [ZZE] & forumeurs.

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite, visiteur, membre, membre [ZZE].

Il est à noter que si les avertissements seront effacés de l'utilisateur, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leszinzins.monalliance.com
Lyrkhan Sniknej



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mer 18 Juin - 20:43

Nice le taff pour le forum !
=)
Revenir en haut Aller en bas
sp78025fr

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Jeu 19 Juin - 15:23

Thanks a lot bro ! Mais à vrai dire je n'ai pas eu grand chose à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Réglement & Charte-
Sauter vers: