LES ZINZINS


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Forcystus

Aller en bas 
AuteurMessage
Forcystus

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Présentation Forcystus   Jeu 19 Juin - 11:29

Salut à  tous,
Bon pour la présentation je vais éviter d'écrire mon premier pavé sur ce forum ... j'adore les pavés, moi c'est Forcystus IG ou Benjamin IRL c'est vous qui voyez, 23 ans actuellement en licence math ( enfin en spé touchette depuis la fin des partiels ) je me suis remis à Ogame il y a quelques jours. Ayant jouer ( pas de manière très approfondie ) sur l'univers 3 et 8 il y a 6-7 ans, j'avais envie de rejouer à ce petit jeu par navigateur sympathique avec des joueurs sympathiques ( et vu que je suis un peu Zinzin sur les bords ( beaucoup dans le milieu )) c'est avec joie que je ferai en sorte de faire prospérer mes charmants pixels planétaires afin d'aider ( enfin dans un avenir proche et surtout ... si je le peux) ceux qui en ont besoin.

Je passe actuellement le plus clair de mon temps sur Hearthstone, Ogame, LoL, WoT et DotA donc pour ce qui est de la présence sur Ogame c'est entre 2 parties que je fais toujours un petit saut d'une 15ene de minutes.

Comme dit plus haut, je suis plutôt du genre mineur ... étant donner que j'ai eu du mal à bien comprendre le système de combat sur Ogame ( même si les simulateurs sont fait pour ça ) je préfère me baser sur des nombres fixes ... les mines, je veux être riche, riche oh riche riche riche ... moquette en peau d'chien je ne me refuserai rien ... ah pardon je me suis un peu éloigné du sujet.

Dans les environs de 22h ce soir, je serai dans la G4 pour être enfin tranquille, j'ai 3 mecs du top 100 qui s'amuse sur ma poire et j'ai craqué ... j'en ai eu marre.

Bref, mes chers ami(e)s ZinZin, je vous dis merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Présentation Forcystus   Jeu 19 Juin - 11:38

bonjour a tous c'set zodiak dans l'alliance j'ai 16ans et je joue activement a ogame je suis actuellement le dernier de l'alliance pour cause de malchance. Mais étant raideur très expérimenté je vais vite reprendre ma plac légitime sur ce ravi de faire votre connaissance dans cette magnifique alliance.
ps: quelqu'un pourrait me dire comment rejoindre le groupe zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Présentation Forcystus   Mar 24 Juin - 22:49

Bonsoir,
Je viens poster ici mon départ de l'alliance, je tiens d'abord à vous remercier pour cette semaine avec vous et de vos précieuses explications ( surtout Erratum merci beaucoup ).
Je quitte l'alliance pour des raisons simples et que je ne retrouve pas, l'ambiance est des plus tendues ... 6 leaves pour un whine " message d'alliance " je trouve que c'est trop.
Je préfère partir, en prévenant sur le forum ; qui ne sera lu que par 2 personnes voir 3 ... sur la trentaine ; plutôt que de partir comme un voleur.
Prenez cela pour une excuse ... ou pas, peu importe , je pars pour la simple est bonne raison que je joue pour m'amuser et là je ne m'amuse pas du tout.

Sur ce, bonne continuation.
Forcystus
Revenir en haut Aller en bas
Knell



Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Présentation Forcystus   Mer 25 Juin - 7:45

Bonne continuation à toi, c'est vraiment dommage, il faut que des choses soient faites sinon ça va partir en vrille là ... 4 départs dans la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Forcystus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Forcystus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Présentation-
Sauter vers: